Mobilisons nous TOUS d'urgence pour le Tram C à Parempuyre Signez et partagez cette nouvelle pétition #urgencetcp

Journée de communication en gare de BLANQUEFORT le 31 août 2017.

En cette belle journée ensoleillée, l’ association était présente toute la journée en gare de Blanquefort afin de nous faire connaitre. Les nombreux Parempuyriens qui prennent quotidiennement le bus 22 pour prendre le tram en gare de Blanquefort ont donc été informés de notre existence, et de nos actions, avec entre autre l’ Assemblée Générale du 22 septembre prochain.

Le président Bernard Daugreilh, le vice président Jean Pierre Floirac et des adhérents actifs au sein de l’association ont pu constater tout l’intérêt que les Parempuyriens, ( et les Médocains ) portent à l’arrivée tant attendue du tram en gare de Parempuyre. A l’heure où il est question de construire un autre parking à Blanquefort, nous informons qu’il y en a un à Parempuyre qui n’attends que … l’ arrivée du tram. Tous les Parempuyriens sont impatients d’avoir enfin le tram dans le terminus au bout de Bordeaux Métropole.

Les médias étaient nombreux à venir nous interviewer, Alexandre Corsan pour le Journal du Médoc, la radio RIG, Sud Ouest, et TV7. ( vous pouvez trouver la vidéo sur notre site !!!!! ) Madame Béatrice de François qui avait une belle nouvelle concernant l’étude de faisabilité du tram à Parempuyre, était présente pour nous soutenir dans notre action de communication.

Beaucoup de contacts pris, beaucoup d’adhésions, beaucoup d’échanges et d’explications ce jour là aussi.

Parce que RIEN  n’est acquis, et que nous sommes TOUS concernés, mobilisons nous lors de l’assemblée générale du 22 septembre 2017 à 18h30 au Club House de Parempuyre.

17 Partages