Mobilisons nous TOUS d'urgence pour le Tram C à Parempuyre Signez et partagez cette nouvelle pétition #urgencetcp

GARE DE BLANQUEFORT SURCHARGEE, ASCENSEURS EN PANNE, ET LES PMR?

47 marches. C’est le nombre de marches au pôle échange Gare de Blanquefort. Même en pleine forme c’est compliqué. Mais il y a les ascenseurs…. Qui sont…. EN PANNE !!!

( Crédit Photos Stéphanie Sauboua )

Se moque t’on à ce point des PMR? ( Personnes à Mobilité Réduite ). De qui se moque t ‘on? Les personnes en fauteuil doivent donc faire un énorme détour. Inimaginable!!!

 

Du monde, chaque matin sur le quai de la gare de Blanquefort, un parking plein un second en projet de construction, à l’ heure où l’ on attend le résultat de l ‘étude de faisabilité pour l’extension du tram jusqu’à Parempuyre, on ne peut que constater que la précédente étude indiquant une non rentabilité de l ‘extension jusqu’ à Blanquefort. Comment peut on parler de rentabilité alors que les usagers ne payent que 33% du prix du transport….

Que va nous dire cette fameuse étude pour Parempuyre? Que tous les Parempuyriens qui prennent leur véhicule chaque matin pour aller en gare de Blanquefort ne le prendront pas? Que les Ludonnais non plus? Que dire de cette étude réalisée sans concertation avec les Parempuyriens????

Vous avez la possibilité de signer la pétition sur internet, d’ adhérer à notre association 2 € par personne; et par an.

34 Partages