Mobilisons nous TOUS d'urgence pour le Tram C à Parempuyre Signez et partagez cette nouvelle pétition #urgencetcp

PRESENCE DE L’ASSOCIATION LORS DE DIVERSES REUNIONS TRANSPORTS

Le 14 novembre 2017, nous étions présents lors des rencontres et débats organisés par la FNAUT et MOBILETTRE. En présence de prestigieux intervenants, Mr Alain ROUSSET, Mr Bruno GAZEAU, Mr DUPRAT, Mr BROUCARET.

C’est en venant chercher les informations que nous pouvons mieux comprendre et expliquer aux adhérents les détails techniques, la faisabilité du Tram à Parempuyre.

 

Alain Rousset et Bruno Gazeau ( Président de la FNAUT Nationale )

Une oreille attentive de cette belle assemblée.

                                                                             

Mr DUPRAT, toujours au fait des explications techniques sur les transports.

Le Syndicat Mixte de l’Intermodalité sera mis en place en mai 2018. Nous espérons que cela apportera un nouvel élan aux transports. Il faudra trouver la possibilité d’enchainer les modes de transports différents. Une tarification et une billettique unique et démariétalisée doit être mise en place.

Il n’empèche qu’au lieu de ramer tous les matins et tous les soirs, nous voulons  » tramwer «  .

Lors de la réunion à Blanquefort, Mr DUPRAT, nous a confirmé que l‘étude de faisabilité est repoussée jusqu’en février. Nul doute que cela aboutira à un résultat aboutissant à la prise de décision,  à la signature puis le début de la mise en route des travaux pour le tram C Parempuyre jusqu’à la destination initialement prévue : notre Pôle multimodal dont les 180 places sont toujours vides ( argent public gaspillé? ) .

 

 

 

 

 

4 Partages