Mobilisons nous TOUS d'urgence pour le Tram C à Parempuyre Signez et partagez cette nouvelle pétition #urgencetcp

ON SE BOUGE POUR LE TRAM à PAREMPUYRE !!!!!

Afin d’informer les Parempuyriens, des membres du Conseil d’ Administration de l’ Association TRAM C PAREMPUYRE PORTE DU MEDOC seront présents samedi 16 décembre de 10h00 à 12h30 à la bibliothèque de Parempuyre. ( Avec l’accord de la municipalité,  le sourire et la disponibilité de Marie Pierre ). N’ hésitez pas à venir nous voir, nous vous proposerons le flyer de l’association qui explique nos démarches, notre but, la pétition à signer ( qui sera mise en ligne ce soir par notre super webmaster ), et si vous souhaitez adhérer pour 2018, ce sera aussi l’occasion ( c’est toujours 2 € par personne et par an ).

Il semble que les élus décisionnaires de Bordeaux Métropole, n’aient pas la même vision que nous chaque matin et chaque soir, à savoir les bouchons. Il parait qu’il n’y a pas de bouchons…… Nous attendons donc vos témoignages nombreux, avec le temps passé de Parempuyre centre ville à METRO ( le magasin ) ou aux Quinconces. Les trois kilomètres qui manquent pour raccorder la gare de Blanquefort au pôle multimodal de Parempuyre ne semblent pas être du tout une priorité pour Messieurs JUPPE, DUPRAT, ou encore Mr SIMIAN ( notre député qui oublie beaucoup trop Parempuyre et les Parempuyriens ). Il y a URGENCE !!!!!!

Samedi 16 décembre en début d’après midi, devant le restaurant LA ROMA, nous ferons une photo avec le Père Noël et sa délicieuse épouse. Venez nous rejoindre, dans la bonne ambiance festive actuelle de notre petite ville. Nous serons présents le samedi 23 décembre à la bibliothèque le matin et à BIOCOOP, et LA TULIPE  durant la journée, n’hésitez pas à venir vous renseigner sur nos actions, à nous rejoindre !!! Car nous sommes TOUS concernés… 3 km…

30 Partages