Mobilisons nous TOUS d'urgence pour le Tram C à Parempuyre Signez et partagez cette nouvelle pétition #urgencetcp

LE COMBAT DU RAIL

 

La  concertation  à Saint Médard en Jalles, avait lieu le même jour à la même heure que l’Assemblée Générale de l’association Tram C Parempuyre.
Ce qui explique la non médiatisation de notre Assemblée Générale ????  Nous avions pourtant averti largement la presse etc…

 

Merci à Alexandre Corsan du Journal du Médoc de s’être déplacé. Son article paraitra prochainement dans le Journal Du Médoc.

Mr Juppé, pourtant invité depuis longtemps par notre association, était présent à cette  concertation à Saint Médard en Jalles, il est vrai que nous, notre problème n’est pas un choix de tracé, non il n’y a que 3 km à réaliser, le tracé est évident, il n’ y a pas de choix à faire, ni d’étude supplémentaire…. On peut se demander pourquoi nous devons attendre alors que tout était déjà acté.….

Sur Parempuyre les 3 km,nous les attendons toujours!!!!!!! Les priorités sont où? En tous cas elles ne sont pas à la frontière de Bordeaux Métropole / le Médoc. Nous restons les grands oubliés depuis le début de ce super projet qu’est le tram. Il va falloir se réveiller les Parempuyriens et les Médocains !!!! 3 km

 

 

0 Partages