Mobilisons nous TOUS d'urgence pour le Tram C à Parempuyre Signez et partagez cette nouvelle pétition #urgencetcp

ASSEMBLEE GENERALE DU 22 SEPTEMBRE 2017 FORTE MOBILISATION

En ce vendredi soir, il a bien fallu se rendre à l’évidence.

Les Parempuyriens se mobilisent fortement pour voir le tram entrer enfin en gare de Parempuyre.

Nous leur avions donné rendez-vous à 18h30, et ils se sont pressés à l’entrée pour soit adhérer, soit se faire pointer sur les listes par nos deux adhérentes très actives, Claudine et Nathalie. Seuls les adhérents à jour de leur adhésion 2017 ayant le droit de vote pour cette Assemblée Générale, un bulletin de vote leur était donné ainsi qu’aux nouveaux adhérents.

Une salle trop petite pour contenir une partie des adhérents venus écouter les différents intervenants. (crédit photo Alain Caussé)

Pas moins de 123 personnes étaient présentes dans la salle du Club House, devenue bien trop petite pour contenir tout ce monde venu avoir des réponses sur le dossier du tram. Nous avons eu, ce soir là, 52 adhésions.

Nous voulons rendre un hommage appuyé à notre Président sortant,

BERNARD DAUGREILH qui a décidé de ne pas se représenter, pour des raisons personnelles.

Bernard Daugreilh ému lors de son discours. (crédit photo Alain Caussé)

Présent dès la création de cette belle association, il a porté ce projet, entouré et soutenu par tout le bureau. Son émotion lors de cette présentation était réelle, sincère, et nous a tous touchés. Toujours partant pour être présent sur les différentes manifestations de l’ association, il nous a indiqué son choix de ne pas se représenter, mais restera à nos côtés, et nous savons que nous pouvons faire appel à lui.

Un grand merci BERNARD pour ton dévouement à cette cause.

Merci. (crédit photo Alain Caussé)
Merci !!! (crédit photo Alain Caussé)

Après ce moment d’émotion,

le déroulement de l’ Assemblée Générale a vu le vote unanime pour le rapport d’activité, et le rapport de comptabilité.

Le nouveau site internet  ( tramcparempuyre.fr ) a été présenté rapidement aux personnalités et au public très attentif .  Avec ce nouvel outil,  créé par Sébastien Ithier, nous allons pouvoir avoir plus de visibilité, et progresser sur le nombre d’adhérents.

L’Assemblée Générale s’est terminée sur l’élection du Conseil d’ Administration, qui formera le 3 octobre prochain le nouveau bureau. Nous vous communiquerons bien sûr la constitution de ce tout nouveau bureau.

Club house parempuyre. (crédit photo Alain Caussé)
Club House Parempuyre. (crédit photo Alain Caussé)

Chaque premier mardi du mois,

nous tiendrons une permanence à la salle de l’ Athénée à partir de 19h00. Vous pouvez venir nous rencontrer, adhérer ( 2 € / personne et par an ) , nous poser des questions, venir écouter les débats lors de nos réunions.

Notre prochain article portera sur les interventions des différentes personnalités présentes

Gageons que la prochaine Assemblée Générale se tiendra dans la salle de l’ Art Y Show.

Nous remercions l’équipe municipale, pour la salle, l’installation du matériel, les bouteilles d’eau, et leur participation.

Tram C Parempuyre

26 Partages